Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 13:20

Et voici venue l'heure de la 1ère vidéo sur le blog! J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, car ça n'est pas simple pour moi de me dévoiler de cette manière (je suis plutôt pudique) mais je pense que ça peut toucher encore plus de personnes que les articles. La vidéo est un format très accessible. Je me lance donc et advienne que pourra!

 

Bon visionnage, n'hésitez pas à partager, liker, commenter itou itou.

L'éveil des consciences, c'est maintenant!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Oh misère, les psys qui n'y connaissent rien...<br /> Mon (ex)psy avait décrété que je n'étais pas aspie, parce que j'avais arrêté de lui parler d'une de mes passions au bout de 20 minutes (pour une séance de 30 minutes). La raison de mon interruption ? Je ne le paye pas pour qu'il m'écoute parler d'un truc super pointu. Sa conclusion ? Comme je me suis interrompue sans qu'il n'ait à me faire taire, c'est que je ne suis pas autiste.<br /> <br /> Voilà, c'était le test d'autisme de mon (ex)psy.
Répondre
A
Ah ça alors, qu'est-ce que je me reconnais dans l'épisode du dîner et autres occasions où il faut se montrer sociable ... La pensée qui m'obsède avant de tels évènements est la suivante : "pourvu que ça ne va pas s'éterniser et que l'on quitte le resto au plus vite", parce que j'ai d'avance hâte de rentrer chez moi et de me ressourcer après l'effort que cela me coûte (heureusement je suis très très gourmande, 'est ma "carotte" ...) !
Répondre
M
merci pour votre témoignage et ces infos importantes, je me rends compte que j'ignorais beaucoup de choses... Merci
Répondre
M
Bonjour, Un grand merci pour tes explications ! Mon petit garçon de 3 ans et demi est en cours de diagnostic au CRA... Autant te dire que depuis 2 mois (date à laquelle, son papa et moi, avons commencé à avoir de sérieux doutes sur ses symptômes), je passe beaucoup de temps à me renseigner sur le net pour comprendre ! Tes vidéos, tes explications, me sont très utiles ! De plus, je te trouve très sympathique :-)
Répondre
E
Merci pour toutes les vidéos... Ma mère adore celle des cuillères (moi je parle de ma jauge d'énergie, c'est le coté geek). Merci, merci, merci!<br /> L'autisme n'est pas ce que je croyais, merci très fort d'aider à informer!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emoiemoietmoi
  • : émoi émoi et moi... Le blog porte bien son nom! Il est avant tout centré sur...moi, ma petite vie, mes coups de gueule, mes envies. J'essaye d'apporter un certain éclairage sur le syndrome d'Asperger trop méconnu en France. Avec humour, toujours. // Ce blog est protégé par les droits d'auteur. Toute reproduction, diffusion, publication partielle ou totale est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.

    superpepette.jpeg