Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 11:41

J’ai décidé, suite à l’analyse très très pointue de Brenda Connors dans un rapport du Pentagone, de m’essayer moi aussi au diagnostic via le visionnage de vidéos de diverses personnalités politiques. J’ai procédé avec la même minutie et le même esprit scientifique que Brenda et vous livre sans plus attendre mes conclusions.

 

Obama souffrirait de Colgatite aigûe (dû à l’usage prolongé et immodéré de Colgate) Cette affliction se caractérise par : des dents blanches, un sourire ravageur, et le sex-appeal d’un acteur américain oscarisé.

Poutine serait Asperger... Et mon cul, c'est du Flanby?

Hollande quant à lui souffrirait d’une forme sévère de Strabisme Intellectuel. Cette affliction se caractérise par : une incapacité à faire preuve de clairvoyance (« La croissance va reprendre et la courbe du chômage va s’inverser. Et tout ça grâce à qui ? BIBI ! »), et un vide intersidéral entre les deux hémisphères du cerveau.

Poutine serait Asperger... Et mon cul, c'est du Flanby?

Notre DSK national serait atteint d’une forme rare de 50nuancesdeGreyite. A cause de cette affliction, il est gouverné par des pulsions SM. En effet, dès qu’une femme de sexe féminin (ou approchant) se trouve dans son champ de vision, ses rétines ordonnent aux neurones de migrer jusqu’à son urètre, désertant ainsi son cerveau et provoquant un reflux d’informations salaces dans son pénis.

Poutine serait Asperger... Et mon cul, c'est du Flanby?

Sarkozy souffrirait de Ninite systémique. Cette pathologie langagière, associée à une évidente personnalité de type mégalomaniaque, lui aura valu de semer la zizanie au sein de son parti politique avant de s’envoler vers une conférence grassement rémunérée à Abu Dhabi. Ni immobilisme ni remise en cause, ni Dieu ni maître, ni vote FN ni vote PS, ni fait ni à faire.

 

"Ni chèque ni carte bleue, tout en cash!" Les guignols du 05.02.2015

"Ni chèque ni carte bleue, tout en cash!" Les guignols du 05.02.2015

Et bien sûr nos députés et sénateurs souffriraient tous de narcolepsie. C’est que travailler à redresser la France, ça fatigue ! Et en plus, cette terrible maladie semble extrêmement contagieuse.  

image tirée de http://plumeagile02.canalblog.com/archives/2012/10/29/25452955.html

image tirée de http://plumeagile02.canalblog.com/archives/2012/10/29/25452955.html

Voilà voilà! Brillante démonstration médicale s'il en est. Bisous!

 

 

Ceux qui aimeraient comprendre – de façon un peu plus circonstanciée – pourquoi ce rapport du Pentagone selon lequel Poutine serait Asperger n’est rien de plus qu’un torchon peuvent aller consulter ces deux liens :

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/02/06/23352-poutine-asperger-diagnostic-peu-vraisemblable

 

http://www.reddit.com/r/worldnews/comments/2uscd3/pentagon_2008_study_claims_putin_has_aspergers/coblb35

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Salut salut !<br /> <br /> Je suis comme toi, épris' de justice et prêt' à monter au créneau quand j'entends ou lis des propos oppressifs. Et ce, en gardant à l'esprit que les gens ne peuvent pas *tout* savoir sur *toutes* les oppressions, et peuvent donc dire des trucs horribles tout n'étant pas du tout des personnes horribles. La communication, base de la paix, de l'amour et des tartines de beurre de cacahuète servies au lit avec du café.<br /> <br /> Or donc, en lisant ton billet je suis tombé' sur un truc horrible. Un amalgame que j'ai beaucoup entendu, qui m'a beaucoup blessé' durant les quinze ans de placard et de haine de moi que certains préjugés m'ont valu... et qui me blesse toujours autant, d'ailleurs, mais maintenant au moins je peux en parler au lieu de juste attendre d'être assez loin pour commencer à pleurer.<br /> <br /> La sexualité des gens est vaste, complexe, diverse, et... légitime, tant que ça se passe entre adultes consentant's. Mais certains attraits sexuels et certaines pratiques sont communément objets de dégoût, de plaisanteries pas du tout respectueuses, et d'amalgames.<br /> <br /> Bien que le pouvoir soit partout érotisé (le mâle alpha des pubs, etc) et peut-être même justement parce que le pouvoir est érotisé et qu'y faut pas le dire (?), le BDSM, qui érotise ouvertement le pouvoir, mais dans un cadre beaucoup plus sain au final, celui de l'explicite et du consentement, est sans arrêt pris pour cible, un peu à tout propos.<br /> <br /> 50 nuances de Grey n'est pas seulement une grosse merde oppressive, c'est aussi le cinq cent vingt-trois millième exemple de l'amalgame "BDSM = abus sexuel". Et ta comparaison au sujet de DSK, le trois cent quatre-vingt-quatorze millième exemple de l'amalgame inverse, "abus sexuel = BDSM". Et ça fait mal.<br /> <br /> Je voudrais te parler de la joie de partager avec quelqu'un des moments intimes, ludiques, joyeux, respectueux, émerveillés... mais tu connais sûrement tout ça. C'est juste que pour toi, ces moments, cette complicité, ce plaisir et ce sentiment de savoir où tu as envie d'être sur la planète (dans cette chambre avec elle ! ou lui !) t'ont toujours été présentés comme de bonnes choses, saines, positives, que tu avais le droit de rechercher, dont tu pouvais profiter, et que tu pouvais même raconter à tes copines (enfin t'en avais pas, moi non plus, mais bon c'est l'idée).<br /> <br /> C'est difficile de transcrire tout ça en mots, j'aurai essayé, j'espère que j'ai réussi à t'inspirer un peu de respect pour des personnes qui ne sont pas si différentes, mais le sont de par un vécu de stigmate, de culpabilisation, de honte et de préjugés tous plus insultants les uns que les autres.<br /> <br /> Je sais que tu n'as pas envie de participer à cette violence. Merci de m'avoir lu'.
Répondre
A
Salut! Je suis Aspies aussi, j'ai reçu le diagnostique en décembre dernier et je me sens un peu perdue... J'ai1ans et j'aimerais quelques un de tes conseils car je suis face à une décision difficile... Sinon ton blog est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Excellent article. J'adore ton style et ton humour!
Répondre
N
Moi non plus, je n'ai pas cru une seconde à cette sottise sur Poutine. Ca me paraît très peu probable qu'un politicien puisse être aspie, étant donné que les aspies ne sont ni menteurs, ni manipulateurs, ni malhonnêtes, donc incompatibles avec la politique :D
Répondre
Z
Dire qu'un aspie ne peut pas être quelqu'un de malhonnête, je ne pense pas que ce soit si évident. J'ai discuté avec un aspie qui a travaillé quelques années aux USA en tant qu'autiste et un de ces amis travaillant chez google a pu lui confirmer que dans la silicon Valley, il s'est monté une caste de gens autiste qui ont pu s'organiser socialement (créer des écoles, des réseaux,...) parce qu'ils se sont trouvés devant le fait qu'ils avaient beaucoup d'enfants autistes. Et ces gens sont des adeptes du transhumanisme (google ne s'en cache pas) visant à créer un homme supérieur. Il y a là bas des autistes qui sont de vrai pourriture car ils considèrent le reste de l'humanité comme de la merde et même les autistes qui n'ont pas réussi même s'ils sont comme eux et qu'ils ont simplement pas eux les contacts qu'il fallait.
A
J'aime bien le Flanby si je me souviens bien, mais pas le Président par contre^^
Répondre
M
Que vous ne croyez pas si bien dire. Mais selon les lois de la thermodynamiques...

Présentation

  • : Le blog de emoiemoietmoi
  • : émoi émoi et moi... Le blog porte bien son nom! Il est avant tout centré sur...moi, ma petite vie, mes coups de gueule, mes envies. J'essaye d'apporter un certain éclairage sur le syndrome d'Asperger trop méconnu en France. Avec humour, toujours. // Ce blog est protégé par les droits d'auteur. Toute reproduction, diffusion, publication partielle ou totale est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.

    superpepette.jpeg